Éviter les dommages causés par les rongeurs

Les rats et les souris transmettent des maladies et peuvent causer des dommages dans les maisons.  La prévention est la pierre angulaire de la lutte contre les rongeurs dans les maisons.

Le premier moyen de défense consiste à éliminer les voies d’entrée faciles pour les rongeurs. Les souris peuvent se faufiler dans des fissures de la taille d’une pièce de dix cents tandis que les rats peuvent passer à travers un trou d’un diamètre équivalent à celui d’une pièce de vingt-cinq cents. Même de petites fentes dans un seuil de porte usé peuvent constituer une voie d’accès pour les souris. Nous recommandons plusieurs mesure à suivre pour empêcher les rongeurs de pénétrer à l’intérieur des maisons.

Un spécialiste en gestion parasitaire peut vous aider à trouver des solution à votre problème.

Options de lutte

Plusieurs types de pièges sont conçus pour la lutte contre les rats et les souris. Il est important de suivre les instructions du fabricant.

Les pièges à ressort sont faciles à utiliser et très efficaces s’ils sont placés aux bons endroits et bien installés. Ils tuent généralement les rats et les souris instantanément. Les pièges à capture vivante se referment lorsque l’animal appuie sur le plateau déclencheur.

Il existe des poisons pour les rats et les souris qui fonctionne de manière très efficaces. Il sont des rodenticides. C’est appât sont disponible seulement par des spécialistes en gestion parasitaire. Ce produit doit être employé strictement selon le mode d’emplois.

Pour toute autre questions concernant les rats et les souris, contacter Nadeau Extermination.

 

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *